Prendre l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prendre l'air

Message par Raganhard le Dim 8 Oct - 15:38

Hi folk,
Je suis désolé que certains aient mal pris que j'aille prendre l'air. Il est sûr que j'aurais dû plus m'expliquer avant. Je m'en excuse.
Pour commencer, n'oubliez pas que je ne suis pas un "natif" de la guilde, mais un ex-couillu.
Une super guilde, aujourd'hui décedée. Une guilde de warriors qui n'a perdu que 2 défis de toute son histoire (pour environ 200 victoires). RIP.
Ces joueurs n'étaient pas differents de vous. Il y avaient qq joueurs premiums, et le reste des joueurs comme nulpar, cochon ou moi. Juste de la niac en plus.
Ce qui m'a saoulé, c'est que certains sont là en touristes, on ne les voit pas dans le chat, ils font le strict minimum acte de presence en défi. Je ne parle pas de Binch qui a perdu ses 2 matchs malgré la prime (ca nous est tous arrivé), ou de Nulpar qui a fait de son mieux (on est tous passé par l'apprentissage), mais de personnes qui ne se reconnaitrons pas car elles ne savent même pas que ce forum existe.
Vous avez une guilde plus sympathique dans l'ensemble que paix à son âme les couillus, mais j'aurais vraiment aimé vous faire venir certains de ces joueurs comme Brive (un warrior trés sympa).
Je les ai perdus de vue au renouvellement de championnat, les seuls que j'ai retrouvé sont dans Equipe de France, et ce ne sont pas des anciens couillus (mais des couillus adoptés recement).
Je suis parti pour en retrouver certains, mais je pense qu avec le nouveau championnat, je n y arriverai pas.

Je ne m'excuserai pas d'être parti, car j'avais déjà dit il y a 10 jours que je voulais essayer de retrouver certains Couillus pour les ramener. Et à part de la surprise, personne ne m'a fait part d'une quelconque desapprobation.
Je m'excuse d'être parti rapidement, ceci dit avec le renouvellement de défi, j'avais pas des heures pour le faire. Et par ailleurs, je ne suis pas chef dans votre guilde, je n'y ai pas à faire la police ou distribuer les mauvais les points. Le seul truc que je voyais, c'était prendre l'air qq jours, car j'ai pas envie de faire semblant que ça roule.
Pro m'a dit que j'avais froissé certains. Ce n'était pas le but. Si mes explications ne vous conviennent pas alors c'est que le problème était autre avec moi, ou une vision trés exclusive voir jalouse de la fidelité. Et c'est dommage, car les conversations sur Top Chef avec Cochon vont me manquer, comme les tournois d'ESC. Et je pense que j'apportais qq chose en chat, défi, stratégie, et que je me voyais rester chez vous.
Merci

Raganhard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prendre l'air

Message par Cochonmaïs le Dim 8 Oct - 19:43

Bonjour Rag,

Effectivement, ça nous a réellement froissé de te voir "prendre l'air". Je suis sûr de ta clairvoyance, aussi, inutile d'épiloguer sur qui pense quoi de ce départ précipité.

Je pense que le lvl sympathie de notre guilde est un gros atout, avec un certain talent comme tu le dis si bien, mais c'est vrai aussi que certaines choses ne changeront jamais. Comme tu dis aussi, certains ne sont pas au courant de l'existence du fofo, malgré nos relances sur une obligation d'inscription. Je pense qu'une forme de laxisme règne encore mais je ne me vois pas relancer un gros ménage.

Donc, voici ce que je te propose : si tu nous dis tout ce qui va pas, si tu nous proposes une solution qui évite d'exclure qui que ce soit de notre guilde, et si ces solutions sont plausibles (on en discutera), alors nous étudierons ta demande de réintégration. Mais pour l'instant, c'est niet.

Je t'apprécie, mais je m'attendais pas à un 2ème coup de poignard dans le cul.
Voilà ce que je pense.
Cochonmaïs

Message par Raganhard le Dim 8 Oct - 20:53

Désolé, je n'ai l'impression d'avoir poignardé personne.

Je suis arrivé en prêt des Couillus à qui j'ai été fidèle de Juin 2016 à Novembre 2016 (j'ai commencé le jeu en Mars 2016). J'avais scratché mon compte
à la toussaint 2016 et je recommençais le jeu, ils m'ont prêté aux piliers  de mon lvl 8 à mon lvl 20. Puis, ils m'on proposé de me réinviter.
A l'époque, ASSA montait sa guilde, et PRO et moi on l'a rejoint; J'avais l'impression que la guilde splitait, et dans tous les cas ça se faisait avec le consentement de Buch'. J'avais bien dit à ASSA que c'était temporaire le temps de retourner chez les Couillus. J'ai envoyer des centaines d'invit' pour qu'il ait du monde.
Donc je ne vois pas qui j'ai poignardé. Ca a toujours était clair, et Buch avait ouvert la porte aux départs.

Je suis retourné chez Les Couillus du level 20 à 43?, et pis ça partait en couille, plusieurs voulaient prendre leur retraite du jeu. Casque à Pointe m'a dit que je pouvais aller faire un tour. Et je suis revenu chez vous, entre temps les Couillus ont explosé.
Je me considère orphelin de guilde. J'étais super content d'avoir un point de chute chez vous, probablement la guilde la plus sympa que j'ai connu.

Après, il y a une semaine, j'ai voulu aller voir les anciens couillus. Comme je vous l'ai dit, je n'ai plus de guilde, ou plutot aucune autre que vous.
Ca m'a saoulé, de perdre car je voyais que certains ne jouent pas le jeu. Les couillus s'étaient 0 défaites, question d'amour propre.

J'ai pensé que si certains étaient froissés, c'était que comme moi ça les faisait chier de perdre, et que j'étais un peu bouc émissaire temporaire, avec un fond un fond de mauvaise compréhension de ma faute. Je m'en excuse encore complètement.

Je n'ai aucune véléité à devenir adj ou chef, Casque à Pointe m'avait proposé de le remplacer comme adjoint chez les Couillus et j'ai refusé. Donc je ne veux pas vous dire comment vous devriez manager l'équipe; et en fait j'en sais rien. Je suis juste déçu que certains ne jouent pas le jeu. Je t'avais bien dit Cochon en revenant, que je voulais une guilde de vainqueurs.

En toute honnêteté, je me sentais faire parti de guilde et je vous suis reconnaissant de  m'avoi accueillis DEUX fois. Là, je n'avais pas l'impression de vous avoir laissé.
Sérieux Cochon? T'as l'impression, que je t'ai abandonné? et même poignardé? Pourquoi je me fais chier à écrire ce mail? Dans ma tête, je suis chez vous. Tu n'es jamais claqué une porte d'un pote ou de qq1 de la famille?Je ne suis pas parti essayer 3-4 guildes, et je ne demande à revenir 1 mois après.

Ce que je pense qu'il y a peut être un autre problème. Alors dites le moi. Car je ne vais pas mendier pendant des semaines à la porte des Piliers, je vais trouver une autre guilde, que j'espère aussi sympa que vous, et je vous regretterai. Mais ça sera fini, et j'aurais perdu des potes de jeu.  

Merci de m'avoir lu, mais a part si vous me faites l'amitié de me réinviter rapidement, je pense qu'il y a autre chose, ou que je vous connaissais mal pour certains. Les autres, ce sera un plaisir de vous croiser pendant un match, car nous serons suffisament intelligent pour ne pas continuer à débattre sur le forum pendant des jours.

Raganhard

Message par Cochonmaïs le Dim 8 Oct - 23:27

Bin si on était si bien, si joyeux et la meilleure guilde que t'aies jamais connu, mec, t'avais pas besoin de prendre l'air.

Moi je te reproche complètement de partir sans prévenir. Au cas où t'avais pas remarqué, dans cette guilde ya au moins une personne à qui on doit toujours dire les choses et c'est la même avec laquelle tu parlais top chef.

Je comprends ton point de vue, tu parles bien, mais merde! Après tout le boulot que j'ai fait (pas tout seul) pour avoir une guilde potable (avec l'espoir secret de te voir réapparaître) et on se prend tes reproches après que tu te sois balader et que t'aies pas aimé dehors, bin excuse-moi mais c'est du lourd.

Après que tu écris un message (d'excuse ou pas, c'est pas clair), ça c'est tout à ton honneur et j'apprécie au moins ça. Mais encore une fois, tu voulais une guilde de winner, bin je vais t'expliquer comment ça fonctionne désormais : t'es parti, si tu veux revenir, tu dois faire mon taf. T'as une grande gueule, des moyens techniques, un bon esprit d'analyse, mais auras-tu la diplomatie? la verve pour haranguer les Piliers? l'esprit d'équipe et la volonté de préserver la dignité IRL de tous?

Personne n'a d'autre reproche à te faire, et à la limite si on le sait pas on l'emmerde.

T'es pas chef, tu pourrais l'être, mais si tu veux revenir, tu vas devoir raisonner comme moi pour comprendre que tu as fait le mauvais choix de nous quitter sur un coup de tête, en méprisant tes camarades et tes chefs qui comptaient sur toi.
Cochonmaïs

Message par Raganhard le Lun 9 Oct - 0:28

Non, je m'excuse pas d'etre parti,  car j'avais prévenu: j avais annoncé 2 défis auparavant que je voulais aller voir ce qui restait des Couillus. Demande à Pro; cé'tait sur le chat.
Je voulais aller voir certain Couillus pour comprendre ce qui s'était passé. Ca serait ton ancienne guilde et tu les apprecierais, tu serais aller aux renseignements aussi (enfin j'espère).

Je m'excuse pour un truc: c'est sur ma façon d'êtrz d'etre parti, comme ça, vite, car j'étais saoulé d'avoir perdu. Ok, j'aurais dû le dire, le rappeler, dans la journée avant. Je suis impulsif, je sais. MEA Culpa.MILLES Excuses. Mais entre 2 défis, il n'y a pas de plombes pour sortir, c'est que qq mns. Pour une fois j'étais connecté dans les secondes de la fin du défi. Il fallait que je réagisse avant le reboot du défi. Alors oui, c'est vrai j'ai merdé là dessus

Je n'ai méprisé personne, il y a bien 2 joueurs a qui je voulais botter le cul (pour moi c'est eux qui méprisent les autres et leurs chefs). Mais justement, prendre l'air me permettait de fermer ma gueule qq heures le temps que ça passe, que j'ai mes ŕéponses, et que je revienne.

Vu que la messe est dite, Je ne voulais pas non plus revenir sur d'autres trucs, mais apparement quand je suis sorti, on m'a bien chargé. Mais, pour moi les potes, ca defend ses copains. C est ça que j'aurais attendu de ma guilde. Après si je me suis mal comporté qu'on me laisse revenir pour m expliquer c'est le minimum,  puisque je disais que je revenais(j'ai pas dit adieu, non?)puis qu on me retire des defis pour me punir, qu'on m'astreigne à tuer la poule pendant 1 mois, ou que vous me viriez pour de bon si je suis gros con.
Je pense que je valais la peine qu'on me garde, au moins pour cirer le banc de touche.

Merci dans tous les cas pour ton message. On ne peut pas aller s'expliquer autour d'une bière.
J'avais dit que je n'allais pas mendié pour revenir. C'est une question de principe, comme tout faire pour gagner les défis, comme a priori pour toi  de me donner une leçon, genre exclusion temporaire.
Mais j'ai passé l'âge de ça.

MERCI SINCERE pour tout
CIAO, car on ne s est probablement pas compris. J'arrête le débat.

Dernière édition par Raganhard le Lun 9 Oct - 0:40, édité 1 fois

Raganhard

Message par Pro Try le Lun 9 Oct - 0:40

Eh ui, je pense qu'y a du vieux dossier qui trainait mais vous êtes quand même deux bourricots et trop vieux (et cons?) pour que vous le reconnaissiez!

PS:

Raganhard a écrit:
Je ne m'excuserai pas d'être parti, car j'avais déjà dit il y a 10 jours que je voulais essayer de retrouver certains Couillus pour les ramener. Et à part de la surprise, personne ne m'a fait part d'une quelconque desapprobation.
Je m'excuse d'être parti rapidement

Et là cochonnet te répond:

Cochonmaïs a écrit:

Après que tu écris un message (d'excuse ou pas, c'est pas clair)

Voilà un exemple de bourricots!
Pro Try

Message par Cochonmaïs le Lun 9 Oct - 8:37

Bonjour,

J'ai toujours pensé que toutes les engueulades n'étaient que des malentendus, et comme j'ai pas envie de perdre un copain avec qui les habitués ont pu discuter aussi longuement, je vais donc changer de piédestal. On doit s'expliquer, et je pense que nous pouvons le faire ici (à défaut d'une bière).

Je ne suis pas d'accord avec ta manière de faire mais tu t'en excuses (ça c'est bon j'ai compris). Evidemment, je suis un gros moralisateur, ça c'est pas nouveau, donner des leçons c'est ma passion. Je te demande pardon pour ce trait de caractère contre lequel je ne peux pas faire grand chose, surtout sous l'effet de l'impulsivité, que tu connais.

Donc, en gros, si je comprends bien, tu voulais juste retrouver des ex-Couillus, et éventuellement les amener chez les Piliers, mais tu avais pas le temps de nous prévenir mieux vu que tu étais en colère suite au défi?

Si c'était pour ça, ce n'est pas à toi de présenter des excuses, mais à moi. Je t'ai chargé parce que j'ai vraiment cru que tu nous quittais pour de bon et de la pire des manières. J'espère que tu comprends mon point de vue : j'ai surtout cru que tu voulais plus être copain avec nous. Je savais que tu voulais retrouver des Couillus (je lis le chat), mais quand tu es parti juste après ce défi merdique, j'ai pas fait la liaison, et il y avait de quoi. J'attendais autre chose de toi en fait... et je suis complètement persuadé que tu vaux plus la peine que certains soit-disant Piliers.

Bon bref voilà... désolé, j'ai mal réagi et je regrette certains mots. MEA CULPA aussi du coup.

Ya pas de débat, on efface tout et tu peux revenir, il te suffira de me jouer pour que je t'invite. Mais ne perds pas de temps, on avance et on recrute pour colmater l'indésirable (le vide que tu laisses, pas toi hein).

Si tu as trop d'orgueil pour revenir, après cet échange je comprendrais et te souhaite bon vent. Saches que tu fais partie du peu de gens de ce jeu avec qui j'ai vraiment eu des bonnes rigolades + discussions, et ton humour décalé restera marqué en moi aussi longtemps que je regarderai top chef. Je regrette qu'on ne puisse pas vraiment boire de bière pour régler ça à la régulière.
Cochonmaïs

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut