Forum des Piliers du Comptoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation

+23
La Septentrionale
Lopez Jo
MagicFabienPelous
Ubb
Stade Rochelais
ST 33 Export
Macducat
Agen35
-mgp-
Serge 83
stadesuceen
CA Poncey Rugby
Cochonmaïs
BinCh38
Les Têtes Brûlées
Pro Try
Raganhard
Nulpar
team savoie xv
Rc chatillon
XV bourguignon
RC Bucheuil
ASSA Rugby
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message par ASSA Rugby Mer 4 Jan - 8:05

Salut, je vous propose de nous présenter un peu pour ceux qui veulent, histoire de se connaître un peu mieux.
Donc je commence, Sébastien alias ASSA Rugby.
Je joue depuis quelques mois (6 je crois), je suis level 22.
J'ai 35 ans, de la région Bordelaise, ingénieur dans l'aerospatiale, marié, une princesse de bientôt 6 ans et j'ai jamais joué au rugby.
A vous Wink

ASSA Rugby

Messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par RC Bucheuil Ven 6 Jan - 19:36

Bonne idée Very Happy

Je m'appelle Mathieu et j'ai 25 ans. Je joue à Rugby Manager depuis la dernière coupe du monde.
Je suis originellement également ingénieur, mais j'ai finalement décidé de tester le métier de prof de maths.
Rugbystiquement, j'ai joué 2ème ligne quand j'avais moins de 20 ans dans différents clubs du Limousin, mais le boulot et les études m'ont fait arrêter, peut-être juste temporairement.
RC Bucheuil
RC Bucheuil
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2016

https://piliersducomptoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par XV bourguignon Sam 7 Jan - 11:59

Pour ma part je m'appelle Séb.Je joue depuis peu(environ 3semaines) à Rugby Manager.