Forum des Piliers du Comptoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation

+23
La Septentrionale
Lopez Jo
MagicFabienPelous
Ubb
Stade Rochelais
ST 33 Export
Macducat
Agen35
-mgp-
Serge 83
stadesuceen
CA Poncey Rugby
Cochonmaïs
BinCh38
Les Têtes Brûlées
Pro Try
Raganhard
Nulpar
team savoie xv
Rc chatillon
XV bourguignon
RC Bucheuil
ASSA Rugby
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message par ASSA Rugby Mer 4 Jan - 8:05

Salut, je vous propose de nous présenter un peu pour ceux qui veulent, histoire de se connaître un peu mieux.
Donc je commence, Sébastien alias ASSA Rugby.
Je joue depuis quelques mois (6 je crois), je suis level 22.
J'ai 35 ans, de la région Bordelaise, ingénieur dans l'aerospatiale, marié, une princesse de bientôt 6 ans et j'ai jamais joué au rugby.
A vous Wink

ASSA Rugby

Messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par RC Bucheuil Ven 6 Jan - 19:36

Bonne idée Very Happy

Je m'appelle Mathieu et j'ai 25 ans. Je joue à Rugby Manager depuis la dernière coupe du monde.
Je suis originellement également ingénieur, mais j'ai finalement décidé de tester le métier de prof de maths.
Rugbystiquement, j'ai joué 2ème ligne quand j'avais moins de 20 ans dans différents clubs du Limousin, mais le boulot et les études m'ont fait arrêter, peut-être juste temporairement.
RC Bucheuil
RC Bucheuil
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 24/12/2016

https://piliersducomptoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par XV bourguignon Sam 7 Jan - 11:59

Pour ma part je m'appelle Séb.Je joue depuis peu(environ 3semaines) à Rugby Manager.
Je suis un grand passionné de rugby que j'ai pratiqué 23ans au poste de 2éme/3éme ligne.j'ai pris ma "retraite" rugbystique il y a deja presque 4 ans.En manque de ce sport je compte bien me rattraper ici!
Maintenant je pratique beaucoup de VTT pour entretenir la forme.
Sinon je suis bourguignon comme tout le monde l'imagine et je suis électrotechnicien/automaticien dans l'industrie.

XV bourguignon

Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Rc chatillon Sam 7 Jan - 19:14

Salut .je m'appelle Guillaume ,j'ai 21 ans et je joue depuis 1 mois je crois et je suis de la Drôme .je joue au rugby depuis 3 ans a tout les poste après le 9 .je connaît pas toutes les petites astuce de ce joue mais il me plaît vraiment beaucoup . Je ferait de mon mieux pour vous aider

Rc chatillon

Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par team savoie xv Sam 14 Jan - 15:28

bonjour a tous pour ma part je me prénomme david jai 36 ans pere de 1 garcon de 2 ans et une belle fille de 10 ans je suie chauffeur poid lourd en collecte sélective : comme dit sur le tchat de la guilde jai fait un avc donc c est pour sa que je fait beaucoups de fautes alors soyer indulgent merci : sinon jai decouvert rugby manager depuit peux et se jeux me plais biens

team savoie xv

Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Nulpar Ven 20 Jan - 18:06

Bonjour à tous
Moi c est Emilie, j ai 36 ans et je suis dans la région lyonnaise. Je joue a Rugbymanager depuis un peu plus de 2 mois.
Je ne joue pas au rugby dans la vrai vie ... par contre je ne refuse jamais une petite bière.
Bon jeu à tous

Nulpar

Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Raganhard Sam 21 Jan - 8:31

Salut
Seb, 40 ans. Consultant SI, interne chez EDF. Parisien, d'origine a Moitié Nord/frontière belge,Moitié alsacien. (Des grandes terres de rugby)
Papa de 2 terreurs de 6 et 3ans.

Je ne joue plus au rugby depuis belle lurette, ca me manque, sauf quand on se les pele comme ces temps-ci.
Du coup, je viens de me mettre au hockey sur glace.

J'avais atteint le level 28 a rugby manager, mais vu que ca faisait 5saisons que je n'arrivais pas a monter en elite, car j'avais acheté une dizaine de terrain en or, et qu'il m etait impossible d acheter les derniers terrains (dont strategie 3) sans sortir la CB, j'ai recommencé le jeu.

Raganhard

Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Pro Try Jeu 26 Jan - 22:32

Salut,

Jacques 35 ans, marié sans enfant, commerçant à Béziers. Je suis né à Montpellier donc, je ne suis pas trop dépaysé Smile

Je joue depuis environ deux mois et je n'ai jamais pratiqué le rugby par contre je suis croyant, surtout pendant la troisième mi-temps!
Pro Try
Pro Try

Messages : 94
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Têtes brûlées

Message par Les Têtes Brûlées Sam 28 Jan - 22:24

55 ans, le doyen de la bande il me semble....

Bourguignon d'origine, pas bcp joué au rugby: chétif quand j'étais gamin, mais je me suis rattrapé depuis (les gênes + la bouffe). Fais du hand et puis pas mal de squash (25 ans de carrière). Accro aux jeux en ligne (yapa que RugbyManager) ce qui me prend du temps mais tant pis....


Les Têtes Brûlées

Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par BinCh38 Jeu 2 Fév - 19:13

Salut, moi c'est Seb (encore un ...)
J'ai 36 ans, originaire de Grenoble j'habite maintenant aux alentours de Lyon. commercial, 2 enfants Maël 6 ans et Camille 3 ans.
Je suis sur le jeu depuis 2 mois a peu près et j'ai joué il y a quelques années à XV Manager. Pour ceux qui ont connu, c'est l'ancêtre de notre bon jeu.
Ma petite patte personnel pour tout rafler : poncer mes adversaires en match amicaux (malheureusement pour ma boss, je peux jouer au boulot quand je suis pas en déplacement !!!)
Pour le rugby IRL, j'en fait partie, je laisse un petit voile sur mon jardin secret Wink
Bon jeu à tous !
BinCh38
BinCh38
BinCh38

Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Cochonmaïs Ven 3 Fév - 19:51

Salut!

Rémi, 32 ans, Brive-la-G., webdesigner à mon compte. J'ai une fille de 3ans avec ma compagne.
Niveau rugby, 2 ans sympa à l'aile en junior puis KO sévère au 1er match de saison en réserve. Avis médical défavorable pour continuer le rugby.
En ce qui concerne ce jeu, j'y joue depuis un an, mais en mode pépère.
En ce qui concerne notre guilde, j'aime la bière et je peux donner plus de conseil là-dessus que sur le jeu.

Et si mon avatar (réalisé par mes soins) vous plaît, faites-le moi savoir... je vous en ferai un perso Wink

PS : je m'excuse d'avoir dit "bonjour les gars" depuis que Nulpar est arrivée dans notre guilde.
Cochonmaïs
Cochonmaïs

Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par CA Poncey Rugby Ven 10 Fév - 17:16

Salut.
Je me présente, Adrien, 30 ans, de Brive la Gaillarde (la plus belle terre de rugby) j'ai finalement migré en Bourgogne pour le boulot. Pacsé et père d'une petite demoiselle de 10 mois! Commercial en GMS je pense à une reconversion....
Niveau rugby je n'y ai jamais joué malheureusement... et je suis sur Rugby Manager depuis 6 mois peut être plus, ou peut être moins... et j'y joue en mode kilou!
PS: big up à ce bon Cochonmaïs (la bise Pierre Rémi !!)

CA Poncey Rugby

Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par stadesuceen Sam 11 Mar - 21:48

Coucou,
Mathieu, 41 ans, marié, architecte SI sur la région nantaise.
Côté sportif je fais du bad depuis 5 ans pour me maintenir en forme
Sur le jeu depuis le début et en attente de plein d'évolution...
Ex-chef de la guilde Atlantique
Bon jeu à tous Wink
stadesuceen
stadesuceen

Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Serge 83 Mar 28 Mar - 20:01

Donc pour compléter, Serge 50 ans de toulon. Supporter du RCT depuis pas mal d'année déjà. Abonné et un peu à fond, comme pas mal d'entre vous avec vos équipes respectives. J'ai toujours aimé ce sport pour le respect qu'il y a entre les joueurs et supporter.
Des fois ça dérape mais jamais méchant.
Marié, 2 garçons 1 , 25 ans numero 9 de la reserve, il joue en 4 ème série à Saint madrier, son nom est cité dans le midol la semaine dernière, fier le papa.
Le second 21 ans à tenu le poste de talonneur à ollioulles. 2 gabarits bien différent mais se sont mes garçons enfin je crois.
Perso jamais joué au rugby, hormis quelques tournois de toucher le we. Voilà vous savait presque tout.

Serge 83

Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Serge 83 Mar 28 Mar - 20:06

Pour compléter bis, rugby manager depuis 2 mois , à fond les manettes, je joue sur tablette , comprend pas tout mais je fait au mieux.
Suis meilleur à l'apero, bière en tout genre sans trop de modération si je conduis pas.
Enfin je me comprends sur ce dernier point.
Super guilde, même si je ne lis pas tous les messages, ça fait une sacré bande de piliers.
Bon jeu

Serge 83

Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty -MGP-

Message par -mgp- Jeu 30 Mar - 21:14

coucou laurent 43 ans  originaire de laon (02) en picardie , 43 ans marié  depuis 2003 pére de 3 enfants ,26 ans de rugby comme n° 3  ,je travaille dans le logement social .heureux d'etre parmis vous cheers

-mgp-

Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message par Agen35 Ven 7 Avr - 14:14

Bonjour,
Je m'appelle Christophe (40 ans) et je viens d'Agen.
J'habite en Bretagne où malheureusement pour moi le rugby n'est pas ou peu développé.
Passionné de rugby (et des valeurs de ce sport) depuis plusieurs années, je suis très heureux de pouvoir rejoindre un groupe aussi sympathique.

Agen35

Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Macducat Ven 7 Avr - 19:33

Salut à tous, Gil 47 ans dont 39 passés sur les terrains de France et d'ailleurs ( RU, Suisse, Italie ) actuellement en Haute Savoie ,3ème ligne de formation mais l'avantage maintenant en vétérans , c'est que je peux jouer à tous les postes

Macducat

Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message par ST 33 Export Ven 7 Avr - 20:59

Bonjour je me présente Hervé fan de rugby j'ai un boulot prenant et je suis pas très bavard mais je suis actif et fidèle et je respecterais les règles

ST 33 Export

Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Stade Rochelais Ven 7 Avr - 22:33

Salut Tout le monde moi c'est Cédric 35 ans Rochelais, une femme 2 filles.
Je suis commercial regulierement en deplacement
Supporter du Stade Rochelais, créateur d'un Forum sur le SR
Rugby Manager : J’apprécie le jeu plutôt présent et actif
Mes couleurs préférées : le Jaune & Noir



Stade Rochelais

Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Presentation

Message par Ubb Lun 10 Avr - 23:19

Salut je m apelle david jai 21 ans je suis en couple depui deux ans je suis mequanicien chez opel je suis un fans du rugby et je suis tout particulierement union bordeaux begle . J habite a saint loubes une petite commune a cote de bordeaux .

Ubb

Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par MagicFabienPelous Sam 13 Mai - 12:23

Bonjour,
Moi c'est Guillaume, prof des écoles, 28 ans. Je joue depuis 2 mois.
Après des années de rugby, je me suis reconverti dans le football australien ! Je vous le recommande...
Supporter du racing et absolument pas du stade français Wink

MagicFabienPelous

Messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Lopez Jo Dim 14 Mai - 22:06

Salut, moi c'est Valentin également 28 ans. J'habite à Saint Germain en Laye en région parisienne (je ne suis pas le seul ici;) ). Mon truc c'est plutôt la course à pied et le vélo mais je suis un fan de sport en général! Je ne suis pas toujours très dispo à cause du boulot mais j'essaie d'être un maximum actif.

Lopez Jo

Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par La Septentrionale Dim 14 Mai - 22:36

Bonjour à tous,

Moi c'est Benoît, 20 ans, on dirait que je suis le plus jeune (j'ai pas vu moins âgé dans le forum).

Ça doit faire presque 1 an que je joue à Rugby Manager, mais j'ai eu une période où j'ai abandonné le jeu... J'en suis à ma 38ème saison sur le jeu (mais j'ai dû réellement en jouer la moitié).

Dans la vie, je viens de finir un BTS Tourisme en 2016 dans le nord de la France. Je suis originaire de Saint-Quentin dans l'Aisne (02), dans les Hauts-de-France pour ceux qui ne savent pas où le situer sur une carte. lol!

Et maintenant, j'ai décidé de partir de la région picarde pour m'expatrier en Touraine.

Sur le plan sportif, j'ai fait 5 ans de rugby en école de rugby jusqu'en cadet où ça s'est mal passé : pas assez de joueurs pour monter une équipe donc on s'est regroupé avec 2 autres équipes avec qui on se frittait depuis que j'ai commençais le rugby donc forcément, tension et mauvaise ambiance dans le vestiaire...
Bref, j'ai eu aussi de grosses blessures au niveau des cuisses que j'ai mal soignées et je suis encore embêté avec aujourd'hui.

J'ai tenté plusieurs sports : rugby, handball, basket... Et vais peut-être un peu plus tard m'essayer à l'arbitrage...

Voilà pour moi.
Bon jeu à tous ! Very Happy

La Septentrionale

Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par RCT des demis Jeu 8 Juin - 22:03

Salut à tous.
Moi c'est Vincent, alias RCT, 25 ans et ingénieur dans l'industrie pharmaceutique. Je joue dans la guilde des demis sur le comptoir depuis 1 mois ou 2 (voire un peu plus je sais plus). Originaire des basses Alpes, j'habite aujourd'hui aux alentours d'Avignon. J'ai joué quelques années au rugby (au fin fond des divisions territoriales) au poste de demi de mêlée principalement, et occasionnellement à l'ouverture. Je suis un fervent supporter du Rugby Club Toulonnais et un "habitué" du stade Mayol depuis l'enfance (il en faut bien quelques uns Laughing ).

En gros.
Bonne game !

RCT des demis

Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum